Et si tu nous disais de qui tu descends ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Noblesse ferme ses portes, nous sommes désolé

Partagez | 
 

 Guide des époques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Guide des époques   Jeu 6 Nov - 17:58




Guide de toute chose



Nous sommes en priorité dans l'enceinte d'une immense Académie composée de nombreux bâtiments, notamment de grands dortoirs pour ceux qui ne viennent pas du tout d'Angleterre. Les élèves peuvent être admis depuis leur plus jeune âge, mais ne pourront intégrer l'Académie Noblesse qu'entre 11 et 25 ans. Concernant les classes, elles sont ordonnées par époque de l'ancêtre et par tranche d'âges des élèves pour que tout le monde puisse s'adapter et pour éviter les ennuis avec les plus grands ou encore les conflits idéologiques. En revanche, les dortoirs ne sont organisés que par sexe et éventuellement tranche d'âge.

Les vêtements tel que les jeans et les mini jupes ne sont pas encore à la mode et je serais navré de vous annoncer que vous, chères demoiselles, porteront toutes des robes et des jupes longues comme autrefois. Il peut bien sûr avoir des cas qui transgressent les règles, mais seulement pour le cas de la taille de la jupe. Pour ceux qui tenteront de détenir des armes, pensez aux revolvers du Far West et aux fusils et sabres des gardes royales et présidentielles.  

Pour la gastronomie, rien ne se conserve tout se consomment et se pourri. Néanmoins, les aliments pouvaient être conservés au sel. Niveau commerçant, les artisans spécifiques sont en masse donc ne vous étonnez de voir un fabricant d'ombrelles sortant d'une rue ou un cordonnier.

L'Académie agit comme une pension mais libre à vous de sortir du terrain et si vous êtes mineurs vous devez sortir par l'autorisation de vos parents, pour les plus grands, il vous suffira de signaler à l'accueil.

By T.T.S. McKingdom de Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noblesse.forumactif.org
 

Guide des époques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le petit guide d’une trollesse volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse :: L'envers du décor :: Prologue-
Noblesse by McKingdom on Grooveshark