Et si tu nous disais de qui tu descends ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Noblesse ferme ses portes, nous sommes désolé

Partagez | 

02 Antiquity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: 02 Antiquity   Mer 26 Nov - 17:08

Antiquity

By T.T.S. McKingdom de Bad♦Café
Une bref description...

Mais qui donc sont ces gens ?

...Tout simplement les élèves de tout cycle qui détiennent une ascendance ayant probablement vécu avant Jésus-Christ. Ils sont bien souvent vieux jeu et bourrés de thématiques respectable tel que la citoyenneté grec ou romaine et la croyance en plusieurs dieux. La plupart des descendants sont des garçons, mais le sexe féminin n'est pas non plus en voix d’extinction.

Personnages pris
Personnages réservés
Personnages libres

Bérénice Bata

Dernière édition par Noblesse le Sam 6 Déc - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noblesse.forumactif.org

MessageSujet: Re: 02 Antiquity   Sam 6 Déc - 11:35

Formulaire vacant

By T.T.S. McKingdom de Bad♦Café
Bref Résumé

- Aînée d'une famille nombreuse d'une famille aux revenus moyens en Egypte, doit s'occuper de ses frères et soeurs quand leurs parents ne sont pas là.
- Depuis toute petite, elle est passionnée par l'histoire de son pays.
- Rêve d'avoir un ancêtre super connu de l'Egypte Ancienne, parce qu'elle pense que ce serait bien et que ça lui permettrait peut-être de changer de vie.
- Passe son temps à rêvasser de la vie qu'elle n'aura pas.
- Apprend qu'elle est la descendante de Nefertiti vers treize ans, ses parents lui ont avoué cela parce qu'ils voyaient que leur fille voulait une autre vie.
- Bérénice ne croyait pas ses parents, jusqu'à ce qu'une lettre arrive chez eux, lui expliquant certaines choses, mais surtout prouvant que ses parents ne mentaient pas.
- Est admise à l'Académie Noblesse à ses quatorze ans, découvre ce qu'est l'Angleterre.
- Bérénice est une jeune fille très curieuse, toujours souriante et joyeuse. Elle aime aider les autres dans la mesure du possible, réflexe d'aider ses cadets dans son ancienne maison.
- Se fait facilement des amis, sociable et marrante, c'est un petit bout-en-train.
- Aime étudier, et elle compte sur cette Académie pour l'aider à répondre à ses nombreuses questions.

Identification

POUR LES ETUDIANTS

Je me présente à vous, je suis Bérénice Bata et je dois avoir atteint mes 14 ans. Je suis né(e) le date au choix et je suis originaire d'Egypte. Si je suis ici c'est parce que je descend de Nefertiti, ce qui fait de moi un(e) Antiquity en Temporary Clock. Apparemment, je suis le portrait craché de Morgiana | MAGI.

Conditions
*Vous êtes libre de décider du rendu du personne en respectant le petit résumé
*L'avatar n'est pas négociable
*Niveau de rp moyen

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter l'un des Admins o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noblesse.forumactif.org

02 Antiquity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1