Et si tu nous disais de qui tu descends ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Noblesse ferme ses portes, nous sommes désolé

Partagez | 

04 Modern Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: 04 Modern Times   Mer 26 Nov - 15:54

Modern Times

By T.T.S. McKingdom de Bad♦Café
Une bref description...

Mais qui donc sont ces gens ?

...Tout simplement les descendances du monde Moderne ont presque tous des âmes d'artistes, de noble ou même de paysan qui se plaint des impôts du roi. Ce groupe est un poil plus féminin qu'Antiquity, car la plupart des descendants d'artistes sont des filles, les garçons sont un peu plus royaux et scientifiques.

Personnages pris
Personnages réservés
Personnages libres

Alois L. Van Beethoven
Anneliese Van Beethoven
Rose Bourbon

Dernière édition par Noblesse le Ven 5 Déc - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noblesse.forumactif.org

MessageSujet: Re: 04 Modern Times   Mer 3 Déc - 14:14

Formulaire vacant

Bref Résumé

Une histoire digne des grandes tragédies.

- Né dans une famille riche, donc a eu une bonne enfance. A grandi entouré de cinq frères ainsi que deux soeurs. Nommé d'après leur ancêtre, donc son nom complet se trouve à être 'Alois Ludvig Van Beethoven' mais il l'écrit 'Alois L. Van Beethoven'.
- Virtuose de la musique, capable de jouer de n'importe quel instrument à vent. Aime beaucoup la musique, d'ailleurs.
- S'entend à merveille avec sa soeur Ilsë.
- La maison où il a grandi brûle après quelques années de concerts qu'il donne en duo avec sa soeur Ilsë; ses parents ainsi que ses cinq frères périssent, laissant donc lui, Ilsë et Anneliese, leur soeur ainée, en tant que seuls survivants.
- Ils font reconstruire une maison après que l'autre est détruite, puis restent là jusqu'à temps de recevoir la lettre d'invitation de l'académie Noblesse.

Identification

POUR LES ETUDIANTS

Je me présente à vous, je suis Alois Ludvig Van Beethoven et je dois avoir atteint mes 14 ans. Je suis né(e) le [date de naissance au choix] et je suis originaire de l'Allemagne. Si je suis ici c'est parce que je descend de Ludvig Van Beethoven, ce qui fait de moi un(e) Modern Times en Temporary Clock. Apparemment, je suis le portrait craché de Iceland | Hetalia.

Conditions

Je n'ai pas vraiment de conditions à donner, sauf que l'avatar n'est pas discutable. N'importe qui peut prendre Alois en tant que personnage, que ce soit un DC ou un nouveau. Je demande simplement qu'il soit prêt à m'intégrer de temps en temps dans ses RPs (:
Le personnage est le prédéfini de Ilsë Van Beethoven, pour plus d'informations, il suffit de la contacter o/

Ilsë Van Beethoven
La soeur avec qui il s'entend très bien depuis sa plus tendre enfance. Ils ont souvent joué de la musique ensemble et essaient de le faire aussi souvent que possible, puisqu'ils sont, avec leur soeur Anneliese, la dernière famille qu'il leur reste mutuellement.

Anneliese Van Beethoven
Sa soeur aînée. Il s'entend moins bien avec elle qu'avec Ilsë, mais il l'aime tout autant. Il sait que c'est elle qui a la responsabilité de veiller sur eux maintenant que leurs parents et le reste de leur famille sont morts, et s'arrange pour lui causer le moins de problèmes possible.

Dernière édition par Noblesse le Mer 3 Déc - 14:15, édité 1 fois

MessageSujet: Re: 04 Modern Times   Mer 3 Déc - 14:15

Formulaire vacant

Bref Résumé

Une histoire digne des plus grandes tragédies.

- Née d'une famille riche, soeur aînée d'Ilsë et Alois Van Beethoven.
- Ne joue pas de musique, ni ne chante, contrairement à son frère et sa soeur.
- Aime beaucoup écouter les deux jeunes jouer de la musique.
- A fait reconstruire le manoir lorsque celui-ci a brûlé.
- Est restée en Allemagne avec les deux plus jeunes jusqu'à temps qu'ils soient invités à rejoindre une académie prestigieuse en Angleterre.

Identification

POUR LES ETUDIANTS

Je me présente à vous, je suis Anneliese Van Beethoven et je dois avoir atteint mes 17 ans. Je suis né(e) le [date de naissance au choix] et je suis originaire de l'Allemagne. Si je suis ici c'est parce que je descend de Ludvig Van Beethoven, ce qui fait de moi un(e) Modern Times en Exploration. Apparemment, je suis le portrait craché de [Au choix] | Manga.

Conditions
Donnez vos conditions pour la personne qui prendra votre prédéf
Comme pour Alois, je ne demande pas grand chose. L'avatar est à votre choix, tant que celui-ci a soit les cheveux blonds ou les yeux violets, ou les deux. Anneliese peut être prise en DC ou pour les nouveaux. Et finalement, il faut juste que vous soyez prêts à m'intégrer de temps en temps dans vos RPs. (:
Ce personnage est le prédéfini de Ilsë Van Beethoven, pour plus d'informations, il suffit de la contacter o/

Ilsë Van Beethoven
Sa petite soeur adorée. Depuis la mort de leurs parents, Anneliese se sent presque comme si le rôle de figure maternelle lui revenait, et elle prend soin de la jeune fille pratiquement comme le ferait une mère. Elle est un peu trop surprotectrice envers elle, mais elle l'est autant avec Alois. Elle s'entend tout de même assez bien avec cette dernière malgré quelques querelles de temps en temps, mais ce sont de petits trucs tous bêtes la plupart du temps.

Alois L. Van Beethoven
Son petit frère adoré. Alois et elle s'entendent à merveille, même si les liens sont toujours plus présents entre lui et sa soeur musicienne. Anneliese a souvent tendance à le surprotéger puisqu'il est le plus jeune des trois. Tout comme avec Ilsë, mais en dix fois pire. Peut-être plus même. Si c'est possible.

MessageSujet: Re: 04 Modern Times   Ven 5 Déc - 20:37

Formulaire vacant

Bref Résumé

- Fille légitime des Bourbon contrairement à son frère Aaron qui a été adopté. Elle reste toutefois sa cadette étant née à peine deux ans après qu'il ait été adopté. Malgré cela elle ne s'est jamais sentie supérieure à elle de quelque manière que ce soit.
- Très curieuse et malicieuse elle aurait bien aimé suivre son frère dans ses bêtises lorsqu'ils étaient petits mais ses parents étant stricts avec elle ils l'en empêchaient la plupart du temps.
- Le départ de son frère avant elle à l'académie lui a laissé un goût un peu amer puisqu'elle n'avait plus personne avec qui s'amuser. Autant imaginer sa joie quand elle apprit qu'elle était invitée à y aller à l'anniversaire de ses 11 ans.
- N'aime pas qu'on la croie albinos et ne manque pas de rappeler qu'elle est blond cendrée et pas blanche de cheveux. C'est un complexe pour elle depuis qu'on lui a fait une remarque désagréable à ce sujet.
- C'est une grande passionnée de dessin et de peinture et l'une des matières dans laquelle elle excelle.

Identification

Je me présente à vous, je suis Rose Bourbon et je dois avoir atteint mes 11 ans. Je suis né(e) le 5 mars et je suis originaire de France. Si je suis ici c'est parce que je descend de Louis XIV, ce qui fait de moi un(e) Modern Times en Temporary Clock. Apparemment, je suis le portrait craché de Marry Kozakura | Kagerou Project.

Conditions

- Je n'ai après pas de conditions particulières à part avoir régulièrement des rps avec la personne qui jouera Rose vu qu'elle est très proche de son frère.
- Ah si y'a une mini condition, c'est de respecter la partie de son caractère extrêmement enfantin et naïf. Le reste vous pouvez inventer!

Aaron Bourbon
Rose se fiche de savoir s'il a été adopté ou non, il restera son grand frère qu'elle adore... Et colle les trois quarts du temps maintenant qu'ils sont ensembles à l'académie. Elle et lui sont extrêmement complices même s'il leur arrive souvent de se friter à cause de leurs deux forts caractères. De toute façon ils se réconcilient tout les deux bien vite à chaque fois. Malgré ça, ils sont souvent en train de se soutenir mutuellement et gare à qui toucherait un cheveu de Rose, Aaron risquerait fort de venir la venger très rapidement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 04 Modern Times   

04 Modern Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1