Et si tu nous disais de qui tu descends ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Noblesse ferme ses portes, nous sommes désolé

Partagez | 
 

 Premier récit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Premier récit    Jeu 6 Nov - 17:40




Au cœur de l'histoire


Dans ce monde où tout est uniforme, vous êtes-vous déjà senti mal à l'aise d'être différent des autres ? Sous prétexte que vous n'avez pas hérité de n'importe qui ? A votre avis, votre lointain parent était-il un roi des plus prétentieux ou encore un guerrier audacieux ? Plongeons-nous un peu plus sur ce sujet.

Nous sommes au tout début du XXème siècle, en 1900. Ce centenaire sort de siècles envahis par la monarchie absolue des pays d'Europe, l'esclavagisme, les révolutions et tant d'autres. De ces siècles, l'Humanité connue de nombreuses personnalités qui ont su changer le monde, le faire progresser ou l'anéantir. Que ce soit des rangs de la noblesse, de simples paysans ou des soldats. Tous, de tous les pays existants gagnèrent le droit d'être connu dans l'Histoire de notre Humanité. Certains perdirent la vie trop jeune, d'autres purent vivre beaucoup plus longtemps. Mais alors que l'on les croyaient morts sans laisser de traces, des historiens appartenant à une grande Académie prestigieuse décidèrent d'en savoir plus sur ces gens qui ont marqué l'histoire. En approfondissant dans leur vie intime, ils purent construire leur arbre généalogique et ainsi découvrir leurs descendants s'il y en avait. Pour des gens comme Henri VIII d'Angleterre, Trouver sa descendance fut un jeu d'enfant, il s'agit de la royauté du Royaume-Uni encore en poste. Mais pour ceux comme Auguste le fils d'adoptif de Jules César, cela s’avérait plus complexe. Pour y remédier, la royauté d'Angleterre prit les frais de l'Académie en charge et eut l'idée d'intégrer les descendants des personnalités les plus connus de l'Histoire, si ces derniers avaient moins de 25 ans et plus de 11 ans. Le but était d'aider ces derniers à se découvrir, à connaitre leur histoire. Ce que leurs parents ne pouvaient leur expliquer, les enseignants de l'Académie le pouvaient. Quand un descendant était trouvé, il était immédiatement localisé par les forces secrètes et une lettre lui était envoyée pour une admission à la prestigieuse Académie Noblesse.

Que vous soyez un bon élève ou non, que vous soyez riche ou pauvre, de l'Europe ou d'un autre continent. A partir du moment où votre histoire a compté activement dans celle de l'Humanité, vous devenez un élève ou un étudiant de l'Académie.

By T.T.S. McKingdom de Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noblesse.forumactif.org
 

Premier récit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Finir le premier niveau en une vie
» Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..
» MTGO Sealed Premier event.
» premier scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse :: L'envers du décor :: Prologue-
Noblesse by McKingdom on Grooveshark